Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...des tulipes pleins les yeux...

Publié le par Chry

Cette année, je suis vraiment contente ! Le massif devant la maison est tout fleuri de tulipes multicolores et c'est un régal pour les yeux ! Contrairement aux années passées j'ai préféré ne planter que des tulipes fleurissant toutes en même temps , au lieu de varier les sortes de fleurs et d'échelonner leur floraison... Avec l'hiver plutôt doux ( après un automne froid et enneigé !) les tulipes ont fleuri plus tôt que l'année dernière...

...des tulipes pleins les yeux...
...des tulipes pleins les yeux...
...des tulipes pleins les yeux...
...des tulipes pleins les yeux...
...des tulipes pleins les yeux...

J'ai choisi aussi cette année des couleurs plus vives et chamarées que l'année dernière, notamment rouge et jaune, et c'est plus gai !

Même si je n'en ai profité que quelques heures, je suis contente de savoir que le jardin est fleuri que que ça procure du bonheur aux gens qui passent dans la rue et à ceux qui travaillent dans la maison...

 

...des tulipes pleins les yeux...
...des tulipes pleins les yeux...
...des tulipes pleins les yeux...
...des tulipes pleins les yeux...
...des tulipes pleins les yeux...
...des tulipes pleins les yeux...
Commenter cet article
P
OOOOOHHHHhhhhhhhhHHHHHHHH !!!! Qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!<br /> <br /> !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!! !! !! !! !! ! ! !!! !
Répondre